Missions
Sous l’autorité de la secrétaire générale adjointe, vos missions seront les suivantes :
- le soutien pour la conduite des actions destinées aux différents publics du TNB : visites, rencontres, ateliers, planification et conduite des actions de sensibilisations;
- gestion et suivi des réservations en lien avec le service Billetterie
- établissement des conventions de partenariats et des devis en collaboration avec le service Administration, relation des bilans du festival
- promouvoir le TNB auprès des publics universitaires :
- favoriser l’accès du public à notre programmation, en partenariat avec les équipes pédagogiques (Territoires : Ille-et-Vilaine, Région Bretagne et départements voisins)
- suivi des partenariats avec les formations artistisques professionnalisantes, l’UFR Sciences sociales, l’ESC
- accompagnement des pauses-théâtre
- rendez-vous et présentations des spectacles auprès des associations
- prospection des publics : vie associatives Rennes 2 et Rennes 1 / syndicats étudiants
- accompagnement du projet parcours CRU
- accueil des équipes artistiques invitées, permanences lors des représentations
Compétences et qualités requises
- minimum Licence, idéalement Master dans le domaine de la médiation culturelle, actions culturelles, communication, art du spectacle
- connaissance des milieux artistiques et culturels, des typologies et publics
- expérience dans le spectacle vivant
- maitrise de l’anglais
- aptitudes relationnelles
- bonne capacité rédactionnelle
- réactivité, autonomie, sens de l’initiative
- disponibilité horaires : permanences et accueils le soir, le weekend)
Poste à pourvoir à compter du 09 octobre 2017 en contrat à durée déterminée (du 9/10 au 22/12/17) à temps plein – statut groupe 6 la convention collective des entreprises artistiques et culturelles. Rémunération selon la grille Syndéac. Entretien les 04 et 05 octobre
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV- par mail : e.jambu@theatre-nationale-bretagne.fr