Accueil REVUE DE PRESSE Aides et Services : la SPPF élargit ses actions au profit des labels indés14/11/2022REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE Présenté par Olivier Pellerin Au-delà de sa mission principale de répartir les droits voisins à ses associés, la SPPF poursuit une stratégie visant à développer toute une gamme de services au bénéfice des producteurs indépendants : Présentation de la politique d’aides de la SPPF Accords-cadres avec les diffuseurs, comme en 2020 et 2021 avec Radio France pour l’exploitation de concerts et d’émissions Mise en place d’un outil de calcul des droits de diffusion des titres des indés en prévision des répartitions à venir, en partenariat avec Yacast Déploiement d’une stratégie de communication virale : promotion des succès des labels indépendants (top ventes, certifications) et lancement d’un podcast de référence avec les experts de la filière (L’inDterview) Avec : Stéphane Laick – Jérôme Roger – Valérie Thieulent