• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Albums surprise : le marketing du secret

07/12/2020
REVUE DE PRESSE

C’est l’une des stratégies favorites des stars : prévenir à la dernière minute de la sortie d’un album sur les plateformes. Une manière de créer l’événement sur les réseaux. Mais comment faire pour éviter que des titres ne fuitent ?

Source / Lire la suite : Albums surprise : le marketing du secret

Article précédent“Get Set, Go !”, nouvelle vidéo de LA BATTUE [pop / Rennes]
Article suivantMusique : le cri d’alarme de la Sacem pour soutenir la scène française
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X