• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Amazon Music for Artists ajoute deux autres fonctionnalités de merchandising

13/11/2022
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Amazon Music a récemment fait un effort important autour du merchandising, encourageant les artistes à explorer les façons dont ils peuvent vendre de produits dérivé sur les plateformes de sa société mère. Il vient de lancer deux nouvelles fonctionnalités pour s’appuyer sur cela .

Source /. lire la suite : Amazon Music for Artists ajoute deux autres fonctionnalités de merchandising

Article précédentQuelle est la différence entre Pre-Saves (pré-sauvegarde) et Pre-Orders (pré-commande)?
Article suivant5 Stratégies de développement d’artistes indépendants
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X