• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Amazon Music for Artists ajoute deux autres fonctionnalités de merchandising

13/11/2022
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Amazon Music a récemment fait un effort important autour du merchandising, encourageant les artistes à explorer les façons dont ils peuvent vendre de produits dérivé sur les plateformes de sa société mère. Il vient de lancer deux nouvelles fonctionnalités pour s’appuyer sur cela .

Source /. lire la suite : Amazon Music for Artists ajoute deux autres fonctionnalités de merchandising

Article précédentQuelle est la différence entre Pre-Saves (pré-sauvegarde) et Pre-Orders (pré-commande)?
Article suivant5 Stratégies de développement d’artistes indépendants
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X