• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
ÉTUDES & PUBLICATIONS

Baromètre de la consommation des contenus culturels édition 2024

06/12/2024
ÉTUDES & PUBLICATIONS

Dans le cadre de ses missions d’observation et d’encouragement au développement de l’offre légale, l’Arcom suit les grandes tendances en matière de consommation de contenus culturels et sportifs dématérialisés et de perception de l’offre légale, au moyen de ce baromètre réalisé depuis 2011.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger [1.16 MB]

Article précédentUne étude économique mondiale établit que l’IA générative menace l’avenir des créateurs humains
Article suivant« Le problème qu’on traverse est celui du partage de la richesse au sein du jazz et de l’ensemble du champ musical »
musiquesactuelles

Articles similaires

Quelle juste place pour le bénévolat dans la culture ?

ÉTUDES & PUBLICATIONS
·14/02/2025

Dialogue social & représentants du personnel

ÉTUDES & PUBLICATIONSREVUE DE PRESSE
·12/02/2025

Impacts environnementaux du numérique dans le monde 2025

CULTURE & ÉCOLOGIEÉTUDES & PUBLICATIONS
·08/02/2025

L’Arcep et l’ADEME créent l’observatoire des impacts environnementaux du numérique

CULTURE & ÉCOLOGIEÉTUDES & PUBLICATIONS
·24/01/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X