• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Believe, le succès français de la musique en ligne

12/06/2021
REVUE DE PRESSE

En 2005, Denis Ladegaillerie faisait le pari d’une société distribuant des artistes et labels indépendants sur le Net. Son modèle a connu un tel succès que Believe a fait son entrée en Bourse jeudi 10 juin. Retour sur l’aventure avec son acteur principal.

Source / Lire la suite : Believe, le succès français de la musique en ligne

Article précédentLes groupes de musique en mal de troupes
Article suivant«Le baiser de la mort pour les disquaires indépendants, ce sont les grandes surfaces»
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X