• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Cannes : comment l’agence Hopscotch a réinventé le Salon international de la musique

24/01/2024
REVUE DE PRESSE

Après une édition 2023 de préfiguration, le Midem, rendez-vous de l’industrie musicale créé en 1967 à Cannes, affiche son nouveau modèle hybride, entre Salon et festival, du 24 au 27 janvier.

Source / Lire la suite : Cannes : comment l’agence Hopscotch a réinventé le Salon international de la musique

Article précédentRachida Dati lance une concertation sur la culture dans les territoires ruraux
Article suivantGrâce à des souffleurs, les concerts deviennent accessibles au public malvoyant
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X