• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Coachella va vendre des entrées “à vie” sous forme de NFT

05/02/2022
REVUE DE PRESSE

Les NFT ont envahi tous les domaines de la culture, y compris les festivals de musique. Ce mardi 1er février, Coachella, dont la prochaine édition se tient au mois d’avril après deux ans d’annulation, a décidé de s’y mettre à son tour.

Source / Lire la suite : Coachella va vendre des entrées “à vie” sous forme de NFT

Article précédentCatalogues musicaux : l’effervescence d’achats arrive en France
Article suivantSOFEST publie une étude sur la communication des festivals sur les réseaux sociaux
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X