• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Comment le réseau social TikTok transforme les artistes en créateurs de contenus et “influenceurs de leur propre musique”

01/07/2022
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

L’application TikTok est plébiscitée par les maisons de disques pour promouvoir leurs artistes et gonfler leur nombre d’écoutes sur les plateformes de streaming. “Aujourd’hui, la création de contenus fait partie du métier d’un artiste”, explique le label Warner.

Source / Lire la suite : Comment le réseau social TikTok transforme les artistes en créateurs de contenus et “influenceurs de leur propre musique”

Article précédentLe streaming musical victime de l’inflation ?
Article suivantL’accès à la culture des personnes en situation de handicap
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X