• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Comment le réseau social TikTok transforme les artistes en créateurs de contenus et « influenceurs de leur propre musique »

01/07/2022
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

L’application TikTok est plébiscitée par les maisons de disques pour promouvoir leurs artistes et gonfler leur nombre d’écoutes sur les plateformes de streaming. « Aujourd’hui, la création de contenus fait partie du métier d’un artiste », explique le label Warner.

Source / Lire la suite : Comment le réseau social TikTok transforme les artistes en créateurs de contenus et « influenceurs de leur propre musique »

Article précédentLe streaming musical victime de l’inflation ?
Article suivantL’accès à la culture des personnes en situation de handicap
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

« On est arrivé au bout d’un système » : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler