• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Comment le réseau social TikTok transforme les artistes en créateurs de contenus et “influenceurs de leur propre musique”

01/07/2022
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

L’application TikTok est plébiscitée par les maisons de disques pour promouvoir leurs artistes et gonfler leur nombre d’écoutes sur les plateformes de streaming. “Aujourd’hui, la création de contenus fait partie du métier d’un artiste”, explique le label Warner.

Source / Lire la suite : Comment le réseau social TikTok transforme les artistes en créateurs de contenus et “influenceurs de leur propre musique”

Article précédentLe streaming musical victime de l’inflation ?
Article suivantL’accès à la culture des personnes en situation de handicap
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X