• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Comment les compagnies marketing manipulent les chiffres du streaming

23/05/2021
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Malgré un « code de bonne conduite », signé par les principaux acteurs de l’industrie musicale en 2019, il semble que la manipulation des écoutes de streaming reste courante. L’enjeu est de taille notamment pour les jeunes artistes, même s’il faut tout de même éviter la paranoïa.

Source / Lire la suite : Comment les compagnies marketing manipulent les chiffres du streaming

Article précédentPourquoi les festivals nous manquent vraiment
Article suivantAprès 20 ans de son pourri, la “haute fidélité” s’impose enfin sur internet
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X