• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

D’Instagram à Spotify, les grandes plateformes testent les NFT

21/05/2022
REVUE DE PRESSE

Les grands acteurs du Web 2.0 n’ont pas l’intention de passer à côté des NFT. De Twitter à TikTok en passant par Instagram et maintenant Spotify, les plateformes se mettent à tester leur intégration. L’un des enjeux est de trouver de nouvelles sources de revenus pour fidéliser les créateurs.

Source / Lire la suite : D’Instagram à Spotify, les grandes plateformes testent les NFT

Article précédentSpotify killed the radio star? La radio ne rend pas les armes malgré la popularité du streaming
Article suivant« C’est difficile de remonter aux commanditaires des fake streams »
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X