• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Économie. Pour les magasins d’instruments de musique, la difficile partition du e-commerce

13/03/2021
REVUE DE PRESSE

Le confinement a dopé les ventes d’instruments, guitares en tête. Mais cette embellie passagère ne console pas un secteur à l’agonie. Fragilisés par les géants de la vente en ligne, les magasins de musique doivent se réinventer pour survivre sur un marché ultra-concurrentiel.

Source / Lire la suit : Économie. Pour les magasins d’instruments de musique, la difficile partition du e-commerce

Article précédentC’est dans ma tête. En avant la musique ?
Article suivantLa musique tient l’écran
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X