• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Entre coups marketing et storytelling, les artistes friands d’une promotion créative pour leurs concerts et leurs albums

24/05/2025
REVUE DE PRESSE

Bandes-annonces, courts métrages, morceaux créés pour l’occasion… Pour annoncer la sortie d’un album ou la date d’un concert, les artistes rivalisent d’imagination pour concevoir des campagnes de promotion singulières.

Source / Lire la suite : Entre coups marketing et storytelling, les artistes friands d’une promotion créative pour leurs concerts et leurs albums

Article précédentManuel de Coopération : Principes et méthodes.
Article suivantMusique : courir les festivals vaut-il encore la peine ?
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X