• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
CULTURE & ÉCOLOGIE

Festivals, fast fashion… Les petits arrangements du consommateur engagé avec sa conscience

25/02/2023
CULTURE & ÉCOLOGIEREVUE DE PRESSE

1 612 tonnes, c’est le bilan cumulé des déchets solides de Coachella, Stagecoach et Desert Trip, trois festivals phares de musique, d’amour… et de bons sentiments. 1 612 tonnes, c’est beaucoup pour des organisateurs et des artistes qui déclarent vouloir minimiser les dégâts causés à la planète.

Source / Lire la suite : Festivals, fast fashion… Les petits arrangements du consommateur engagé avec sa conscience

Article précédentPour les intermittents du spectacle, la reforme des retraites, c'est "la double peine"
Article suivantSpotify ouvre le « mode découverte » pour permettre aux artistes d’obtenir plus d’auditeurs et de flux – moyennant un coût
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X