• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
FESTIVALS

Festivals : trop de messages tue le message ?

17/10/2025
FESTIVALSREVUE DE PRESSE

On assiste à la multiplication de messages politiques ou d’engagements sur les scènes des festivals de musiques. Que l’on soit issu de la scène musicale indépendante ou commerciale, être engagé est devenu la norme. Organisateurs et artistes s’interrogent sur l’efficacité de ces messages.

Source / Lire la suite : Festivals : trop de messages tue le message ?

Article précédentFestivals musicaux : s’engager sans exclure
Article suivantFestivals : coupes budgétaires et montée de l’extrême droite
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X