• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

“Il était mille fois le rock” : un marché du livre limité mais créatif

02/09/2022
REVUE DE PRESSE

Avec ses tragédies, ses stars fantasques et ses figures oubliées, le rock est un excellent sujet de livre. Les éditeurs français l’ont bien compris, qui font de ce marché limité mais fervent l’un des plus créatifs depuis quelques années.

Source / Lire la suite : “Il était mille fois le rock” : un marché du livre limité mais créatif

Article précédentSpotify creuse ses pertes au deuxième trimestre
Article suivantPour réduire son empreinte climatique, la culture lorgne la permaculture
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X