• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

“Il était mille fois le rock” : un marché du livre limité mais créatif

02/09/2022
REVUE DE PRESSE

Avec ses tragédies, ses stars fantasques et ses figures oubliées, le rock est un excellent sujet de livre. Les éditeurs français l’ont bien compris, qui font de ce marché limité mais fervent l’un des plus créatifs depuis quelques années.

Source / Lire la suite : “Il était mille fois le rock” : un marché du livre limité mais créatif

Article précédentSpotify creuse ses pertes au deuxième trimestre
Article suivantPour réduire son empreinte climatique, la culture lorgne la permaculture
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X