• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Influenceurs, réseaux sociaux et industrie musicale : le trio gagnant

10/11/2021
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Les réseaux sociaux sont devenus une étape incontournable pour les artistes et les maisons de disques. Mais ces applications sont aussi le théâtre de stratégies marketing sauvages de l’industrie musicale.

Source / Lire la suite : Influenceurs, réseaux sociaux et industrie musicale : le trio gagnant

Article précédentLe Pass Culture étendu aux jeunes de 15 à 17 ans dès janvier 2022
Article suivantPort du masque : cinémas, concerts… grand flou et relâchement général dans les lieux culturels
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X