• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

La part de marché des grandes maisons de disques sur Spotify a chuté à nouveau en 2022 alors que les titres indépendants sont en progression

08/02/2023
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Les quatre « grandes » sociétés de musique enregistrée – en l’occurrence Universal Music, Sony Music et Warner Music, plus le collectif indépendant Merlin – ont perdu 12 % de parts de marché sur Spotify au cours des cinq dernières années.

Source / Lire la suite : La part de marché des grandes maisons de disques sur Spotify a chuté à nouveau en 2022 alors que les titres indépendants sont en progression

Article précédentTikTok écrase YouTube dans une étude annuelle sur l’utilisation des applications par les enfants et les adolescents
Article suivantSpectacle vivant : alerte rouge sur l’activité artistique
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X