Accueil OFFRES D'EMPLOIS & STAGES LA VILLE DE BREC’H [Morbihan] recrute un coordonnateur événementiel – vie associative [F/H]22/04/2021OFFRES D'EMPLOIS & STAGES La Commune de BREC’H recrute, pour son pôle CULTURE-SPORT-VIE ASSOCIATIVE, par voie statutaire, ou à défaut par voie contractuelle : Poste de catégorie C – filière animation ou technique (cadre d’emplois des adjoints d’animation ou adjoints techniques) A pourvoir au plus tôt au 01/06/2021 Missions Sous l’autorité du chef de projet ” centre culturel ” : Mise en œuvre du projet évènementiel, culturel et artistique de la commune Organisation des animations et événements municipaux en lien avec les équipes culturelles, techniques et administratives Suivi de la contractualisation et des conventions de la saison culturelle Déclarations liées aux spectacles et animations (droits d’auteurs, GUSO…) Suivi des besoins techniques des intervenants ; recensement des besoins en catering et en prestations ” traiteur ” (devis, commandes…) Accueil des artistes et du public Organisation protocolaire des événements et animations Garant de la sécurité des installations et des dispositifs d’accueil (signalétique…) Suivi des manifestations à caractère culturel, festif et sportif, initiées par des organisateurs extérieurs Rédaction de courriers, bilans et compte-rendu de réunions Mise en œuvre de la politique municipale de soutien aux associations Promotion de la vie associative locale (organisation du Forum des associations, fiabilité des informations sur le site internet de la Ville, mise à jour de l’annuaire des associations…) Conseils aux élus et associations sur le fonctionnement associatif et la réglementation afférente Gestion du planning de réservation des salles communales (conventions d’occupation, logistique, matériel, systèmes d’accès badges et clés, conditions sanitaires…) Gestion des équipements sportifs (planning, conventions…) Instruction des dossiers de subventions des associations Profils recherchés Bonnes connaissances du milieu associatif Intérêt marqué pour le spectacle vivant, la culture Pédagogie, écoute, adaptation Réactivité, dynamisme Sens de l’organisation, esprit d’initiative, autonomie Sens du travail en équipe Excellentes qualités relationnelles Grande disponibilité Maîtrise des outils bureautiques (Office : Word, Excel) Titulaire permis B Expérience sur poste similaire ou dans la conduite de projet appréciée Conditions Emploi à temps complet Amplitudes horaires variables soirées et week-ends Rémunération statutaire + régime indemnitaire Avantages : CNAS, participation employeur santé et prévoyance labellisées Temps de travail : Complet, 35h00 hebdomadaire Poste à pourvoir le : 01/06/2021 Date limite de candidature : 29/05/2021 Informations complémentaires Renseignements complémentaires auprès du service ressources humaines : 02 97 57 79 90 ou rh@brech.fr Candidature (lettre de motivation + CV + le cas échéant dernier arrêté de situation administrative) à adresser à Monsieur le Maire – Mairie – 9 rue Georges Cadoudal – 56400 BREC’H Commune de BREC’H 9 rue georges cadoudal 56400 Brech 02 97 57 79 90 rh@brech.fr