• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Le business de la musique live est mal en point.

24/10/2022
REVUE DE PRESSE

C’est le constat de Eamonn Forde, journaliste de l’industrie musicale basé à Londres et auteur de The Final Days of EMI: Selling the Pig, dans un article détaillé, en anglais dans MWB : https://bit.ly/3gBc7ER

La pandémie a révélé à quel point tout cela est fragile, les principaux moyens de gagner de l’argent pour la plupart des actes étant soudainement fermés pendant de longues périodes.

Source / Lire la suite : Le business de la musique live est mal en point.

Article précédentClaire Dupont : “Repenser les modèles de production.”
Article suivantRémunération du streaming : une réponse à la domination culturelle mondiale des services de streaming européens/américains
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X