Accueil OFFRES D'EMPLOIS & STAGES l’ENSEMBLE NAUTILIS [Brest] recrute un chargé d’administration et de production [F/H]12/11/2020OFFRES D'EMPLOIS & STAGES L’ensemble Nautilis est un ensemble de jazz et de musiques improvisées créé en 2012, sous la direction artistique de Christophe Rocher. Nous sommes basés à Brest, dans la pépinière culturelle “La Turbine”. Nos créations ont une diffusion régionale, nationale et internationale. Une partie importante du projet est axée sur les projets de développement territoriaux (concerts, actions culturelles, jumelages, co-productions), en Bretagne ou dans le cadre d’échanges à l’international (Canada, USA, Chine, Brésil, Italie). Vous aurez en charge l’administration et la production au sein d’une équipe de 2 salariés permanents (dont vous), aux cotés du directeur artistique très impliqué dans le projet, d’une dizaine de musiciens, et d’un conseil d’administration dynamique et investi. Missions administration facturation, paiement, relation avec la banque comptabilité en lien avec l’expert comptable et le trésorier transmission d’informations sur la paie veille sur les actualités du secteur production suivi et conception du budget des projets et de la structure en lien avec l’équipe participation à la construction des projets et au projet global en lien avec l’équipe salariée rédaction et suivi des contrats contact avec les partenaires sur la conception et le suivi des projets en lien avec l’équipe salariée suivi logistique des concerts et périodes de résidence production et régie sur les concerts produits par Nautilis (Beaj Klub essentiellement) en collaboration avec l’équipe salariée rédaction des dossiers de subvention et bilan des financements, participation aux RDVs avec les institutions en collaboration avec le directeur artistique Veille et force de propositions sur les modes de financements, les subventions en collaboration avec le directeur artistique actions culturelles coordination et logistique des actions culturelles vie de l’association suivi de la vie associative : préparation, participation aux conseils d’administration implication dans la vie de l’association, notamment dans les actions à la Turbine (locaux partagés avec Plages Magnétiques et la Coopérative 109). Poste à temps partiel à 80%, pouvant évoluer à terme vers un plein temps. Profil recherché Nous attendons de vous des qualités rédactionnelles et relationnelles une bonne maîtrise des outils de pilotage, de gestion et de suivi de projet une bonne maîtrise du cadre comptable, garantissant un bon suivi des activités de la structure de bonnes connaissances juridiques, comptables et budgétaires (rigueur administrative et budgétaire), un fort intérêt pour le spectacle vivant de la rigueur, une grande autonomie, une grande capacité d’écoute et de travail en équipe de la disponibilité et une bonne adaptabilité avec des interlocuteurs variés la maîtrise des outils informatiques /internet/ (Word, Excel,…), une bonne maîtrise de l’anglais une volonté de développer votre travail et d’être force de proposition Expérience recherchée une expérience de 3 ans sur un poste équivalent une formation supérieure (Bac+4/5) en gestion / management culturels ou équivalent Date de prise de fonction : 15 janvier 2021 Date limite de candidature : 15 décembre 2020 Rémunération envisagée : CCNEAC Groupe 5 ENSEMBLE NAUTILIS ASSOCIATION NEMO 129 rue Jean Jaures 29200 Brest ERWAN@ENSEMBLE-NAUTILIS.ORG 06.13.19.32.14 CHRISTOPHE-ROCHER@WANADOO.FR 06.70.78.77.95 www.ensemble-nautilis.org