• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Les jeunes et le live : ce qu’on retient de l’étude de Shotgun

10/01/2024
REVUE DE PRESSE

La plateforme spécialisée en billetterie d’événements musicaux, Shotgun, a mené une enquête intitulée « La Génération Z et l’industrie du Live : Tendances et Préférences ». 850 jeunes âgés de 20 à 25 ans ont été interrogés sur leurs pratiques et leur consommation de la musique live. Découvrons les attentes du public issu de la ‘Gen Z’.

Source / Lire la suite : Les jeunes et le live : ce qu’on retient de l’étude de Shotgun

Article précédent2023 : La dynamique de la production et de la consommation musicales en France
Article suivantPas de musiques électroniques aux Victoires de la musique
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X