• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Les nouvelles vitrines de la France sont le rap, le R’n’B et l’afrobeats.

26/09/2025
REVUE DE PRESSE

Après un premier semestre marqué par des résultats « historiques », le directeur général de Believe France revient sur les ambitions du groupe et sa place actuelle sur le marché français.

Source / Lire la suite : Les nouvelles vitrines de la France sont le rap, le R’n’B et l’afrobeats.

Article précédentTikTok génère des vues, pas des fans — YouTube et le streaming dominent toujours la découverte musicale
Article suivantAu lieu d’encourager l’écoute de sons en streaming, la France taxe les plateformes comme Spotify ou Deezer, accentuant notre retard dans ce domaine.
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X