• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Les revenus publicitaires décollent chez Spotify

28/10/2021
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Le pari de Spotify de diversifier ses revenus de l’abonnement vers la publicité commence à porter ses fruits. Le site de streaming musical suédois devait dépasser le milliard de dollars de revenus publicitaires cette année. Il veut capter le chiffre d’affaires de la radio.

Source / Lire la suite : Les revenus publicitaires décollent chez Spotify

Article précédentLa culture saute les classes
Article suivant« Culture de masse et société de classes », de Philippe Coulangeon : métamorphoses de l’inégalité culturelle
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X