• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Livestream musical : la rentabilité reste à trouver

08/07/2022
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Cette pratique concerne déjà 45 % des internautes français. Mais les acteurs français de la musique et du numérique restent plus frileux que les Anglo-Saxons, selon une étude Arcom-CNM.

Source / Lire la suite : Livestream musical : la rentabilité reste à trouver

Article précédentIntermittence : une saison de reprise sous tension, d’après le SNAM-CGT
Article suivantÉgalité hommes-femmes : l’interminable combat de la culture
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X