• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Musique : les 6 stratégies qui ont permis à Spotify de devenir le leader du streaming

31/01/2023
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Lancée par Daniel Ek en 2008 au moment de l’explosion du streaming, Spotify a réussi à s’imposer face à ses concurrents, notamment Deezer et Apple. Plongée dans les rouages d’une plateforme qui a réussi à tirer son épingle du lot.

Source / Lire la suite : Musique : les 6 stratégies qui ont permis à Spotify de devenir le leader du streaming

Article précédentSpotify compte 205 millions d’abonnés, mais creuse son déficit
Article suivantArtistes Auteurs et revenus complémentaires : L’Arlésienne n’est plus !
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X