• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Netflix, Spotify, Prime… ce que les abonnés payent vraiment chaque mois

31/05/2025
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Les Français dépensent chaque année davantage pour leurs abonnements numériques, alors que le nombre de ces derniers n’augmente pas, selon une étude BearingPoint dévoilée en exclusivité par « Les Echos ». Surtout, ils consacrent plus d’argent que ce qu’ils imaginent.

Source / Lire la suite : Netflix, Spotify, Prime… ce que les abonnés payent vraiment chaque mois

Article précédentFestivals XXL : un modèle à bout de souffle ?
Article suivant« Une baisse de 23 % par rapport à 2024 » : le spectacle vivant face aux coupes budgétaires
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X