• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Olivier Nusse, PDG d’Universal Music France : « Le succès n’est pas toujours au rendez-vous »

14/07/2022
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

La major met au service des artistes, émergents ou non, une équipe d’au moins 35 personnes.
Pour le PDG français de la plus importante major musicale mondiale, la recherche de nouveaux talents est essentielle. Ces investissements correspondent, selon lui, à « de la recherche et développement ».

Source / Lire la suite : Olivier Nusse, PDG d’Universal Music France : « Le succès n’est pas toujours au rendez-vous »

Article précédentQue dit le projet d’arrêté sur les sons amplifiés ?
Article suivantL’émergence de la scène musicale entravée par une concurrence inouïe
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X