• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Olivier Nusse, PDG d’Universal Music France : « Le succès n’est pas toujours au rendez-vous »

14/07/2022
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

La major met au service des artistes, émergents ou non, une équipe d’au moins 35 personnes.
Pour le PDG français de la plus importante major musicale mondiale, la recherche de nouveaux talents est essentielle. Ces investissements correspondent, selon lui, à « de la recherche et développement ».

Source / Lire la suite : Olivier Nusse, PDG d’Universal Music France : « Le succès n’est pas toujours au rendez-vous »

Article précédentQue dit le projet d’arrêté sur les sons amplifiés ?
Article suivantL’émergence de la scène musicale entravée par une concurrence inouïe
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X