• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Playlists éditoriales et Tik Tok, c'était mieux avant ?

12/01/2023
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Cette semaine dans Explizik,
Nous allons parler de l’importance des playlists et de TikTok dans la découverte musicale.
Pour ce premier épisode de l’année, j’avais envie de vous parler du point de vue des managers et des labels qui sont en première ligne sur le marketing et la promotion.
Vous allez voir que ce n’est pas l’optimisme le plus débridé qui règne.

Article précédentCulture-éducation : une coopération qui est loin d’être une évidence
Article suivantConseils : Comment booster les streams sur Spotify en 2023
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X