• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Pourquoi les habitudes musicales de la génération Z pourraient remodeler l’industrie

20/09/2025
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

La Génération Z s’engage avec la musique différemment des générations précédentes, ce qui pourrait signifier de grands changements pour les artistes et le secteur de la musique.

Source / Lire la suite  (en anglais – nous recommandons le navigateur Firefos pour une lecture en français qui a généré la traduction ci-dessus) : Pourquoi les habitudes musicales de la génération z pourraient remodeler l’industrie

Article précédentOpéra ou chanson : pourquoi ne chante-t-on pas de la même façon ?
Article suivantPlates-formes de streaming, bulles de filtres et inégalités culturelles. Comment les services en ligne augmentent la diversité de la consommation
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X