• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Pourquoi les ventes de produits physiques sont plus importantes que jamais pour les artistes

05/06/2023
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Une excellente étude réalisée par Components sur les artistes qui se tournent vers les produits physiques a révélé que ceux qui le font ont beaucoup plus de succès que ceux qui ne comptent que sur la diffusion en continu, ce qui constitue un canari dans la mine de charbon non seulement pour les labels, mais aussi pour les plateformes de diffusion en continu.

Source / Lire la suite : Pourquoi les ventes de produits physiques sont plus importantes que jamais pour les artistes

Article précédentConseils : À qui appartiennent vraiment vos fans ? Comment développer votre audience sans en perdre le contrôle ?
Article suivantColdplay a réduit de 47 % l’empreinte carbone de ses concerts
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X