• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Pourquoi les ventes de produits physiques sont plus importantes que jamais pour les artistes

05/06/2023
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Une excellente étude réalisée par Components sur les artistes qui se tournent vers les produits physiques a révélé que ceux qui le font ont beaucoup plus de succès que ceux qui ne comptent que sur la diffusion en continu, ce qui constitue un canari dans la mine de charbon non seulement pour les labels, mais aussi pour les plateformes de diffusion en continu.

Source / Lire la suite : Pourquoi les ventes de produits physiques sont plus importantes que jamais pour les artistes

Article précédentConseils : À qui appartiennent vraiment vos fans ? Comment développer votre audience sans en perdre le contrôle ?
Article suivantColdplay a réduit de 47 % l’empreinte carbone de ses concerts
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X