• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Qu’est-ce qu’un Deal 360 dans les contrats de musique ?

19/06/2023
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Disons que vous vivez le rêve de tant de musiciens : non seulement une maison de disques s’intéresse à vous , mais elle est même allée jusqu’à vous proposer un contrat. Peut-être que suivre nos conseils sur la façon de signer avec une maison de disques a porté ses fruits. C’est l’heure de faire la fête, n’est-ce pas ?

Source / Lire la suite : Qu’est-ce qu’un Deal 360 dans les contrats de musique ?

Article précédentDans le monde de la culture, « l’organisation du travail est à repenser »
Article suivant“Music Fights Fraud” veut éradiquer la fraude
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X