• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Radio : les musicales fragilisées par Spotify et l’info

25/11/2020
REVUE DE PRESSE

Les radios musicales enregistrent leur plus faible audience cumulée depuis presque une décennie et la publicité souffre. Affectées par la concurrence des plateformes comme Spotify et Deezer, etc., elles cherchent aussi à innover.

Source / Lire la suite : Radio : les musicales fragilisées par Spotify et l’info

Article précédentSanté des professionnels de la culture : l’INSAART mène l’enquête
Article suivantsortie de l’album éponyme de MERIADEC GOURIOU [jazz / Lorient]
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X