• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Radio : les musicales fragilisées par Spotify et l’info

25/11/2020
REVUE DE PRESSE

Les radios musicales enregistrent leur plus faible audience cumulée depuis presque une décennie et la publicité souffre. Affectées par la concurrence des plateformes comme Spotify et Deezer, etc., elles cherchent aussi à innover.

Source / Lire la suite : Radio : les musicales fragilisées par Spotify et l’info

Article précédentSanté des professionnels de la culture : l’INSAART mène l’enquête
Article suivantsortie de l’album éponyme de MERIADEC GOURIOU [jazz / Lorient]
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X