• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Semaine du son : “L’image n’est pas forcément un créateur de sons, mais le son est un créateur d’images”

27/01/2025
REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS

L’UNESCO organise la 22ᵉ édition de la Semaine du Son à travers une centaine d’évènements partout en France. L’occasion de sensibiliser le grand public aux enjeux politiques et sociétaux que revêt le sonore. Des questions par ailleurs souvent impensées dans une société où l’image domine.

Source / Lire la suite : Semaine du son : “L’image n’est pas forcément un créateur de sons, mais le son est un créateur d’images”

Article précédentStreaming : accord majeur entre Universal et Spotify
Article suivantLa Cour des comptes pointe l’urgence d’une réforme du CNM
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X