• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Son, musique et artistes, ces grands leviers d’influence

25/11/2021
REVUE DE PRESSE

Les marques ont plus que jamais la volonté de s’ancrer dans notre quotidien. Et quoi de mieux que la musique comme vecteur pour ce faire ? Les entreprises sont donc nombreuses à miser sur les artistes pour transmettre leurs valeurs, en mettant l’accent sur l’authenticité et le sens.

Source / Lire la suite : Son, musique et artistes, ces grands leviers d’influence

Article précédentSurprise : Winamp revient à la vie et croit pouvoir redevenir votre lecteur de musique préféré
Article suivantSpotify essaye le scroll pour passer de musique en musique comme sur les réseaux sociaux
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X