• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

SoundOn : comment TikTok est entré dans l’industrie de la distribution musicale et comment ils peuvent la secouer

20/09/2022
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Aujourd’hui, d’innombrables distributeurs de musique indépendants offrent aux artistes les moyens de placer leur musique sur des plateformes de streaming tout en les dotant de divers outils promotionnels pour suivre les données et commercialiser leur travail.

Source / Lire la suite : SoundOn : comment TikTok est entré dans l’industrie de la distribution musicale et comment ils peuvent la secouer

Article précédentLes instruments de musique souffrent-ils de la canicule ?
Article suivantPÔLE EMPLOI publie un guide au sujet de l’allocation chômage pour les intermittents du spectacle
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X