• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Spotify, pour mettre de la musique partout, surtout dans son portefeuille

18/11/2024
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Le groupe suédois pourrait sortir du rouge cette année, après ses premières hausses de prix et des restructurations. Il tente parallèlement de se diversifier et de développer ses recettes publicitaires pour continuer de croître fortement à long terme, tout en renforçant sa rentabilité.

Source / Lire la suite : Spotify, pour mettre de la musique partout, surtout dans son portefeuille

Article précédentLes candidatures pour l’édition 2025 du Rezzo [Jazz à Vienne] sont ouvertes !
Article suivantAppel à candidatures pour Jazz Migration #11
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X