• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Spotify, pour mettre de la musique partout, surtout dans son portefeuille

18/11/2024
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Le groupe suédois pourrait sortir du rouge cette année, après ses premières hausses de prix et des restructurations. Il tente parallèlement de se diversifier et de développer ses recettes publicitaires pour continuer de croître fortement à long terme, tout en renforçant sa rentabilité.

Source / Lire la suite : Spotify, pour mettre de la musique partout, surtout dans son portefeuille

Article précédentLes candidatures pour l’édition 2025 du Rezzo [Jazz à Vienne] sont ouvertes !
Article suivantAppel à candidatures pour Jazz Migration #11
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X