• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Spotify se positionne dans le domaine des salons audio, popularisé par Clubhouse

31/03/2021
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Spotify a annoncé mardi avoir acquis le spécialiste des salons audio Betty Labs, qui va lui servir de véhicule de développement dans ce secteur en plein essor, popularisé par la plateforme Clubhouse.

Source / Lire la suite : Spotify se positionne dans le domaine des salons audio, popularisé par Clubhouse

Article précédentCovid 19 : les annulations de festivals de musique se multiplient pour la deuxième année de suite
Article suivantCovid-19 : « 2021 pourrait être pire que 2020 », cet été les gros festivals coupent le son
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X