• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Spotify se positionne dans le domaine des salons audio, popularisé par Clubhouse

31/03/2021
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Spotify a annoncé mardi avoir acquis le spécialiste des salons audio Betty Labs, qui va lui servir de véhicule de développement dans ce secteur en plein essor, popularisé par la plateforme Clubhouse.

Source / Lire la suite : Spotify se positionne dans le domaine des salons audio, popularisé par Clubhouse

Article précédentCovid 19 : les annulations de festivals de musique se multiplient pour la deuxième année de suite
Article suivantCovid-19 : « 2021 pourrait être pire que 2020 », cet été les gros festivals coupent le son
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X