• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Spotify teste des publicités interactives pour ses podcasts et grimpe en Bourse

24/06/2020
REVUE DE PRESSE

La plateforme de streaming musical a annoncé qu’elle allait tester une nouvelle fonctionnalité baptisée « In-App Offers » dans ses podcasts, permettant aux utilisateurs de consulter les annonces publicitaires sans avoir à mémoriser un code promotionnel ou une adresse web.

Source / Lire la suite : Spotify teste des publicités interactives pour ses podcasts et grimpe en Bourse

Article précédent“I’d Rather lie”, nouvelle vidéo de BORN IDIOT [pop / Rennes]
Article suivantRéouverture: les clubs pris en sandwich
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X