• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Spotify veut mordre au gâteau publicitaire de la radio

07/05/2020
REVUE DE PRESSE

Le patron de la plateforme suédoise, Daniel Ek, a laissé entendre que Spotify pourrait tirer plus de revenus provenant de la publicité radio à l’avenir, après s’être focalisé sur l’abonnement payant. Une mauvaise nouvelle pour les maisons de disques, mais surtout pour les radios traditionnelles.

Source / Lire la suite : Spotify veut mordre au gâteau publicitaire de la radio

Article précédentAnnulation des festivals en France : jusqu’à 5,8 milliards de pertes économiques
Article suivantLes attachés de presse de la musique française appellent à l’aide dans une lettre au président
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X