• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Streaming, CD et vinyle : on écoute de la musique à l’inverse d’il y a dix ans

14/03/2023
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Si le marché français de la musique poursuit sa progression en 2022, notre façon d’en écouter s’est profondément modifiée. Du streaming jusqu’à TikTok.

Source / Lire la suite : Streaming, CD et vinyle : on écoute de la musique à l’inverse d’il y a dix ans

Article précédentMarché 2022 de la musique enregistrée en France : une tendance positive, des performances à consolider
Article suivantDeezer et Universal Music veulent repenser la rémunération des artistes
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X