• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Streaming musical : les algorithmes n’effaceront pas l’humain

21/03/2024
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Alors que le marché français du streaming musical progresse d’années en années, il incombe aux acteurs du secteur la responsabilité d’assurer d’une éthique propre aux algorithmes de recherche en cherchant l’équilibre entre intelligence artificielle et recommandation humaine, assure Georges Fornay.

Source / Lire la suite : Streaming musical : les algorithmes n’effaceront pas l’humain

Article précédentMusique: le cap des 500 millions d’abonnés au streaming payant est dépassé
Article suivantL’inégalité des genres dans la musique reflète les défis du streaming… tout comme ses opportunités de changement
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X