• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Streaming, scène, promo de marques… De quoi vivent les musiciens français ? – Télérama.fr

12/04/2019
REVUE DE PRESSE

Les albums ne se vendent plus, les revenus du streaming sont dérisoires. Pour vivre, les chanteurs doivent enchaîner les tournées. Ou placer leurs chansons dans des séries, faire de la promo dans leurs clips, voire s’associer à des marques de luxe.

Source : Streaming, scène, promo de marques… De quoi vivent les musiciens français ? – Musiques – Télérama.fr

Télérama

Article précédentDisquaire Day : la résurrection du vinyle se confirme – France Info
Article suivantDes pochettes de Joy Division aux logos du luxe, Peter Saville, maître vivant du graphisme – Le Monde
musiquesactuelles

Articles similaires

Après les annonces de Macron, les festivals de musique toujours dans le flou

COVID 19
·14/04/2020

Intermittents du spectacle : faut-il déclarer ses heures pendant le confinement ?

COVID 19
·14/04/2020

Intermittents : repousser la “date anniversaire” durant le confinement sera-t-il suffisant ?

COVID 19
·14/04/2020

Pour la Sacem, “les auteurs de musique sont dans une situation dramatique”

COVID 19REVUE DE PRESSE
·27/03/2020
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X