• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

TikTok banni aux USA : ça change quoi pour la musique ?

21/01/2025
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Depuis 2017, TikTok s’est imposé comme une étape indispensable dans la promotion et la découverte musicale. Mainte fois critiqué pour son côté addictif, pour son algorithme trouble et ses posts creux, le réseau social chinois semble sentir le vent tourner suite à une possible interdiction de l’application aux États-Unis. Alors concrètement cette interdiction, ça change quoi ?

Source / Lire la suite : TikTok banni aux USA : ça change quoi pour la musique ?

Article précédentFace aux violences sexistes et sexuelles, l’industrie de la musique évolue lentissimo
Article suivantIntelligence artificielle : comment Deezer va détecter les musiques générées par des algorithmes
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X