• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

TikTok, Facebook, Snap… : les réseaux sociaux gonflent les profits du secteur de la musique

24/12/2020
REVUE DE PRESSE

Récemment, le PDG de Warner Music, l’une des trois majors de l’industrie, a affirmé que les accords de licences noués avec ces plateformes sociales rapportaient à son groupe un revenu « à neuf chiffres » par an. Dans les prochaines années, les acteurs de la musique pourraient aussi ratifier d’autres « deals » de ce type avec d’autres secteurs d’activité.

Source / Lire la suite : TikTok, Facebook, Snap… : les réseaux sociaux gonflent les profits du secteur de la musique

Article précédentJean Castex ne veut pas se prononcer sur la réouverture des cinémas et théâtres
Article suivantL’ Assemblée Nationale refuse le crédit d’impôt pour l’édition musicale
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X