• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

TikTok, l’algorithme qui secoue la culture

14/01/2023
REVUE DE PRESSE

Ce ne sont plus les éditeurs, les labels ou les influenceurs qui font et défont les hits culturels, mais un algorithme, déjouant les règles du marketing. Une grammaire virale que tout le monde pratique mais que personne ne maîtrise.

Source / Lire la suite : TikTok, l’algorithme qui secoue la culture

Article précédentLe baromètre du mécénat d'entreprise en France en 2022
Article suivantCoachs vocaux auprès des artistes : «On est là pour leur apporter du confort»
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X