• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

« Un lieu de rendez-vous pour les fans » : les boutiques éphémères, nouvelle passion des stars de la musique

19/03/2025
REVUE DE PRESSE

Les « pop-up stores » des stars de la chanson cartonnent. Du rappeur Dinos à la demi-finaliste de la « Star Ac’ » Helena, ils ont trouvé un excellent moyen de rencontrer leurs fans et de diversifier leurs revenus.

Source / Lire la suite : « Un lieu de rendez-vous pour les fans » : les boutiques éphémères, nouvelle passion des stars de la musique

Article précédentLe marché mondial de la musique poursuit sa croissance
Article suivantLes revenus de la musique enregistrée mondiale ont atteint 29,6 milliards de dollars en 2024, en hausse de 4,8% en glissement annuel; Les utilisateurs des abonnements à la musique payante atteignent 752 m
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X