• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Une reprise de la culture à la tête du client

13/05/2021
REVUE DE PRESSE

La culture va déconfiner en rangs dispersés, selon les directives plutôt floues du ministère de la Culture. Quand directives il y a puisque Roselyne Bachelot n’a toujours rien dit sur les clubs et les discothèques.

Source / Lire la suite : Une reprise de la culture à la tête du client

Article précédentL’Etat et les collectivités territoriales s’engagent pour les festivals en 2021 – Déclaration commune
Article suivantUn festival en est-il encore un si on est assis et masqué?
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X