• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

YouTube lance les publicités audio et les playlists de musique personnalisables

29/11/2020
REVUE DE PRESSE

Avec plus de 30 millions d’abonnés payants Music et Premium1 (plus de 35 millions en comptant les abonnés en essai gratuit) et plus de 2 milliards d’internautes connectés sur YouTube qui regardent un clip vidéo chaque mois, la plateforme est devenue incontournable pour la consommation de musique.

Source / Lire la suite : YouTube lance les publicités audio et les playlists de musique personnalisables

Article précédentHandicap : La Handibox brestoise récompensée par un prix territorial
Article suivantCovid-19 : « La grande surprise est de voir le monde culturel jouer une partition mesurée depuis maintenant huit mois »
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X