• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

YouTube vise à augmenter les revenus publicitaires de la musique avec de nouveaux formats

28/04/2023
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Les derniers nouveaux formats publicitaires de Youtube sont des moyens pour les marques d’atteindre les gens de la génération Z en plaçant leurs publicités autour de vidéos musicales et de contenus populaires sur YouTube.

Source / Lire la suite : YouTube vise à augmenter les revenus publicitaires de la musique avec de nouveaux formats

Article précédentSelon un rapport, seul 20% des producteurs de dance music vivraient de leur musique
Article suivantRapport : Le secteur de la musique électronique a augmenté de 34 % en 2022 pour atteindre 11,3 milliards de dollars
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X