• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

YouTube vise à augmenter les revenus publicitaires de la musique avec de nouveaux formats

28/04/2023
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

Les derniers nouveaux formats publicitaires de Youtube sont des moyens pour les marques d’atteindre les gens de la génération Z en plaçant leurs publicités autour de vidéos musicales et de contenus populaires sur YouTube.

Source / Lire la suite : YouTube vise à augmenter les revenus publicitaires de la musique avec de nouveaux formats

Article précédentSelon un rapport, seul 20% des producteurs de dance music vivraient de leur musique
Article suivantRapport : Le secteur de la musique électronique a augmenté de 34 % en 2022 pour atteindre 11,3 milliards de dollars
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X